Vidéo: le compte a rebourre de square enix s'achève est le resultat est ...

Publié le par Spitfire

Après le compte a rebourre de square enix pour sont future jeu Final fantasy XIII il nous on promit que sa serré énorme leur promesse on telle été respecté a vous de le voir dans cette nouvelle vidéo qui viens tout juste d'arriver



Pour se qui voudrez la voir en sou-titré français c'est ici

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bouahahaha comme d habitude je sui decu O_O omg 9 mars 2010 c vraii qu on le savait pas que ct au alentour nn mais serieu je sui grave dessus je crois meme que decu n est plus aproprier !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout ta fais d'accore on mé pas un compte a rebourre pour une date car perso il avés di que pour les version US et EURO falé attendre 3 mois apré les JAP donc news<br /> pas tré ENORME pour moi jattendé une demo moi <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> franchement sa craint méchant je m'attendais a une meilleurs news mais pas a une date de sorti surtout pour dire le 9 mars 2010 je crois que tout le monde été au courant que la sorti serait proche<br /> de mars ou avril alors oui on est trop heureux on connait le jour précis mais une énorme News y ont un peu abusé je pense!!!<br /> <br /> <br />
Répondre