L'épée Gigawatt de Cole MacGrath sur le store EU

Publié le par Spitfire

inFamous, l'une des bonnes surprises vidéoludiques de 2009, refait parler de lui à propos de l'Epée Gigawatt, pouvoir bien utile pour faire le vide autour de soi et se débarrasser d'ennemis trop attachants.
infamous.pngAlors que l'on apprenait en décembre dernier que ce pouvoir serait offert via le PlayStation Store US – alors qu'il était réservé aux seuls joueurs qui avaient précommandé le titre de Sucker Punch – l'on découvre aujourd'hui que l'Epée Gigawatt sera disponible gratuitement sur le Store européen dès la semaine prochaine.

Mike Kebby, membre de la PlayStation Store Team européenne a en effet déclaré : « Je peux confirmer que l'Epée Gigawatt se trouvera sur le Store la semaine prochaine et ce sera gratuit, petits veinards. »

9176

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui sa le feré si tu me le passe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi je m'en tape, je l'ai finit et j'ai eu le Platine mais sa serait bien pour toi si je te le passe...<br /> <br /> <br />
Répondre