Info: Encore quelle que info sur Resonance of Fate.

Publié le par Spitfire

Resonance of Fate, le prochain RPG de SEGA, a droit à de nouvelles infos toutes fraîches échappées d'une interview parue sur le blog officiel du jeu.

Ainsi, l'on apprend que l'éditeur a pensé à ceux qui ne possèdent pas encore d'écran HD. Le titre offrira en effet des lignes de texte totalement lisibles sur écran standard. Une idée bienvenue.

Ensuite, à aucun moment, le joueur ne sera dérangé par la nécessité de changer la galette du jeu. Pas de ça ici que ce soit sur PlayStation 3 ou Xbox 360.

De même, il faudra sur chacun de ces supports procéder à une installation de données sur le disque dur. On ignore encore si cette installation sera optionnelle sur PS3 mais l'hypthèse ne semble pas écartée puisque SEGA a précisé que le nécessaire serait fait pour que, même à défaut d'installation, le jeu soit aussi rapide que possible.

Contrairement à la majorité des RPG qui obligent en cas d'échec lors d'un combat à charger ses données, Resonance of Fate
offrira la possibilité de recommencer la phase de jeu incriminée.

Pour les joueurs pressés, il y aura aussi de la sauvegarde rapide pour se faire plaisir avec de courtes sessions de jeu, ce qui permettra de découvrir le jeu au rythme qui convient à chacun.

Enfin, le RPG développé par tri-Ace disposera de cut scenes en temps réel afin de faire apparaître les éventuels changements de tenue souhaités par le joueur, d'un mode New Game + pour finir le jeu une nouvelle fois avec tous ses items et d'un son 5.1 pour les joueurs bien équipés.

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article