Test de Bayonetta !!

Publié le par Spitfire


Test de Bayonetta
bayonetta2.png


Titre :
Bayonetta
Développeur : Platinum Games
Editeur : Sega
Genre : beat them all
Date de Sortie : -Jeudi 29 Octobre 2009(Jap)
-Mardi 5 Janvier 2010(Us)
-Vendredi 8 Janvier 2010(Euro)
Trophées : Oui
Site Internet : Bayonetta



Graphique: 17/20
Les graphisme sont très beau on peut constater que effectivement c'est plus beau sur Xbox 360, car la version ps3 est un portage mais sa ne veut pas dire que c'est moche loin de la ,car le jeu tien bien la route question graphisme des excellent effet visuelle ,des personnage très soigner, des décor bien foutu quel que texture flouter comparé a celle de la 360 mais se ne gâche pas le plaisir de joué . Donc jeu très beau pas magnifique mais vous allez vous régaler.

Gameplay: 18/20
Se qui peut être le point fort du jeu même très fort car la Mr Hideki Kamiya a mi la barre très très haut, le nombre que combo et stupéfiant ,il s'enchaîne avec perfection .Vous pourrez mélanger divers arme pour faire vos propre combo le plus puissant certain pourrai dire que c'est un grand bordel, quand on joue pas est qu'on connaît pas le système c'est normal, mais des le pad en main on vois tout de suit qu'il faut de la technique pour maîtrise la belle sorcière le seul défaut du gameplay c'est les bug de caméra qui défoit s'affole est fais n'importe quoi .

Bande son: 20/20
Pour moi le point fort du jeu les musique est les discours sont très bien foutu, les dialogue par exemple mon bien mi dans l'intrigue est l'humour de l'univers les blague de certain protagoniste ,sont très détourner de la réalité est il on pas hésitez a m'être de l'humour un exemple qui ma bien fait rire un moment ,un perso urine sur une tombe mais sur cette tombe il est inscrit  Hideki Kamiya le créateur du jeu sa prouve l'esprit des créateur du jeu qui est excellent mais faut aimer cette humour bien sur. Et la parlons des musiques que j'affectionne sa colle parfaitement avec l'univers que offre Bayonetta des musique très classique, jusqu'à quel que musique bien rythmé pour les scène d'actions est sur tout la célèbre musique Fly Me To The Moon version Bayonetta qui est un remix trés bon croyer moi.

Durée de vie : 18/20
Pour la durée de vie il faudra compter entre 10 et 15 heurs pour la première fois en normal en lui même le jeu n'ais pas très long ma la difficulté est au rendez-vous, rien quand normal vous aller vous tiré les cheveux .Le jeu offre aussi un mode difficile plus un mode climax mais se nai pas tous car pour finir Bayonetta a 100% il va vous falloir du temps est de l'envie car il a beaucoup d'accessoire ,objet, technique et autre chose divers ,rien que pour sa les jeu peu monter a plus de 80h de jeu si vous avez tout même les armes bonus .Le jeu donne aussi accès au trophées (voir la liste plu haut). Donc une très bonne durée de vie pour se style de jeu.

Scénario: 18/20
Le scénario est plus sélectifs car c'est on n'aime ou on n'aime pas, car tous se basse sur l'univers de Bayonetta au début on peut être perdu car beaucoup de flash, de voix tous sa dans un bute ne pas faire lâcher le joueur ( sa a marcher pour moi ^^). Pour l'histoire tout en n'asseyent pas de spolier commence avec Bayonetta qui semble avoir perdu la mémoire au fil du temps elle va se souvenir de se passé oublier ...

Conclusion:
Un très bonne achat a tout se qui son fan des beat them all un jeu plein d'humour un univers très intéressant un beau bijou made in Hideki Kamiya moi je le conseille après chacun aime se qui veut ^^.

Note globale : 18/20

Publié dans Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Tu devrais faire encore plus de fautes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Alti-blue moi j'ai kiffer se jeu jesper que tu kiffera aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton test me donne vraiment plus envie de l'acheter dès qu'il sort dans notre chèr contré !!! ^^<br /> Goob test !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toi tu parle de notre trés cher Kratos en tout ka Bayonetta peu largemen rivaliser avec lui mais sa attin pas le meme publique est kratos a deja fais c'est<br /> preuve<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le jeu semble très bien et beaucoup de personne adore s'est qu'il est forcément pas mauvais mais Je préfère garder ma thune pour le maître du Beat them all, tu sais très bien qui sait!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre