INFO: Marvel Ultimate Alliance 2 : un nouveau personnage

Publié le par Spitfire

Présent au PAX le week end dernier, Activision a profité de l'occasion pour annoncer de nouveaux personnages jouables pour Marvel Ultimate Alliance 2.

Ainsi, Iceman sera prochainement disponible sur PS3 et Xbox.



Un seul personnage sera donc ajouté à la liste des super-héros jouables. C'est peu ? C'est sûr ! Surtout lorsque l'on tourne la tête vers la console de Nintendo. La Wii accueillera elle trois nouveaux personnages, Cyclops, Psylocke, and Blade...

Bref, découvrez en image Mister Iceman en action :


Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
La liste est déjà bien complète, moi je prend Spider-Man,Venom,Wolverine,Captain America si je l'achéte bien sur...
Répondre
S
je crois que Cyclops n'ait pas sur PS3, je suis deg
Répondre