INFO: Resident evil 5 un DLC en approche ??!!

Publié le par Spitfire

Si l'on en croit Christian Svensson, responsable de la stratégie commerciale chez Capcom, le dernier épisode de la saga anciennement horrifique, Resident Evil 5, pourrait prochainement bénéficier de contenu téléchargeable.

Voici plus précisément ce qu'a déclaré Christian Svensson :
« Nous sommes en train d'en parler. Je ne sais pas si vous avez vu certains des topics de Capcom Unity mais les questions affluent sur ce sujet. J'ai demandé à la communauté ce qu'elle aimerait voir et cela s'est traduit par un topic contenant des centaines de commentaires avec des dizaines de milliers de lectures. J'en ai fait part à l'équipe et nous en avons parlé depuis. Je n'en dirais pas plus. »

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui je ve des image ou une vidéo ou meme une confirmation
Répondre
N
je veux Jill obliger...
Répondre
S
jesper que c'est vré é si oui je veu jill é wesker jouable car tro inioré dans se re surtou jill
Répondre