[MAJ]PS3: Uncharted 2: Among Thieves la demo pour le 29 septembre

Publié le par Spitfire

On ne le vous le présente plus, Uncharted 2: Among Thieves est l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année, riche en exclusivités sur la PlayStation 3.

Certains joueurs ont déjà eut l'immense occasion de jouer à Uncharted 2, avec une bêta, désormais fermée depuis juin. Pour les autres joueurs qui n'en auraient pas eut l'occasion, il n'est pas la peine de se décourager, puisque Sony et Naughty Dog viennent les 'réconforter' avec une annonce qui peut faire plaisir.

 

Uncharted2_up

Effectivement, l'éditeur et le développeur du jeu viennent d'annoncer qu'une démo multijoueur, publique et bien évidemment gratuite, sera disponible en téléchargement pour tous les joueurs sur le PlayStation Store dès le 29 septembre prochain. Une annonce qui risque de rendre heureux les nombreux fans, même si ne nous connaissons pas du tout le contenu qu'offrira cette dernière.

uncharted2_07

 

MAJ:
Alors qu'hier nous vous annoncions l'arrivée d'une démonstration multijoueurs de Uncharted 2 : Among Thieves pour la fin du mois, il semblerait que cette dernière soit prévue pour plus tôt. En effet, selon le blog PlayStation américain, cette dernière devrait être disponible au téléchargement sur le PlayStation Store à compter du 15 septembre. Elle servira pour le concours permettant de gagner l'édition collector Fortune Hunter. Reste que pour l'Europe, c'est comme d'habitude toujours le flou.

Publié dans Playstation3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je la téléchargerai pour voir la différence avec celle de juin...
Répondre
S
moi je vé bien en profité :)
Répondre
N
moi je men fous, je connais déjà le multijoueur est oui je me rappelle bien avoir jouer à cette bêta magnifique...
Répondre