RUMEUR: InFAMOUS 2 aprés Sly Cooper 4 ??!!

Publié le par Spitfire

Trois mois après sa mise en magasin, sa bataille avec Prototype et puis son succès retentissant, Sucker Punch serait prêt à donner une suite à son jeu d'action exclusif sur PS3 : inFamous.



Ps3center.net, fan du denichage d'info, a en effet trouvé une offre d'emploi publiée par le développeur datant de la fin du mois d'aout. Une annonce qui semblerait donc être dédiée au développement du très probable futur hit du studio américain : inFamous 2 comme l'indique le terme : "Genre(s): Troisième personne, ACTION". Étonnant, surtout pour Suker Punch qui n'a pas pour habitude de précipiter les choses.

En attendant quelconques informations, Suker Punch est actuellement sur Sly 4, jeu de plateforme bien connu par les anciens possesseurs de PS2, et ne devrait pas débuter un autre jeu avant que ce dernier ne débarque en magasin.

Publié dans Rumeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis hyper impatient que de nouvelles infos là dessus ! Le premier est un des meilleurs jeux auquels j'ai jouer alors vivement cette suite ^^
Répondre
N
c'est peut être une mauvaise nouvelle car vu l'histoire d'inFamous je vois pas qu'elle pourrait être la suite...
Répondre
S
moi je sui conten quil von fair sly4 car jé kiffé lé 3 premier mintenen pour infamous je me prononseré apré avoir joué au 1
Répondre
T
Pour moi le premier épisode était amplement suffisant surtout avec sa durée de vie énorme mais bon faudra voir ce qu'ils nous proposent dans cette suite...
Répondre