GamesCom: La PS3 Slim à 299 euros, c'est officiel!

Publié le par Spitfire


Le sujet alimentait toutes les discussions de joueurs ces dernières semaines et la conférence de Sony, qui vient de se terminer, nous apporte la confirmation tant attendue.

Premièrement, les consoles actuelles vont voir leur prix passer à 299 euros, et ce dès demain.
Deuxièmement, la PS3 Slim est bel et bien une réalité puisqu'elle verra le jour début septembre, également au prix de 299 euros.
Une confirmation qui donne du poids dans la balance de Sony, puisque cette baisse de prix était demandée par l'ensemble de la communauté mais également par certains éditeurs.

Slim uniquement par sa forme (et son poids!) mais les caractéristiques ne seront pas revues à la baisse puisqu'elles seront identiques à celles de la console actuelle. Petit regret concernant la rétrocompatibilité qui ne sera pas présente sur ce nouveau modèle.

Voilà une nouvelle qui risque de convaincre les derniers indécis!

Publié dans GamesCom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je sais pas si elle est zoné, mais si elle ne l'est pas, prenez là aux Etats-Unis, la console coûtera moins cher... Parce que 299€ c'est pas pareil que 299$!!! <br /> En tout cas elle est très laide...
Répondre
S
moi je la trouve pa tré belle
Répondre
T
J'avoue que j'ai été très surpris lors de l'annonce ^^, je ne m'y attendais pas je pensais qu'il s'agissait d'un fake...
Répondre
S
J'ai envie de dire qu'elle est toute petite ! ^^
Répondre