INFO: The Last Guardian quelle que info

Publié le par Spitfire

trico_ban

Lorsque la Team ICO avait annoncée un troisième projet, toute l'actualité du jeu vidéo était en effervescence. En effet, après deux jeux somptueux, ceux-ci sont de retour sur consoles nextgen pour notre plus grand plaisir avec leur projet Trico: The Last Guardian.

Nous savons déjà que l'histoire se concentrera sur les relations entre un jeune garçon et une créature mystique, qui le suit et sûrement le protège. Nous savons aussi qu'au début, la créature se montrera hostile mais au fur et à mesure des attentions du jeune garçon, celle-ci s'habituera à lui et l'appréciera. Ainsi, on devra la nettoyer, jouer avec elle ou encore la nourrir...

Cette créature permettra ainsi de résoudre différentes épreuves et autres casse-tête et plates-formes. Mais comme tout bon animal de compagnie, la bête (Trico de son nom pour la version japonaise) n'en fera qu'à sa tête. Dans ce cas, patience et attention vaudront mieux que force et entêtement !

the-last-guardian-mini011

Mais tout cela, nous le savons ! Oui, d'accord, mais voici la nouveauté : le jeu présentera un moteur physique, une première pour la Team  ICO. En effet, chaque brindille, herbe, poils de Trico, cheveux du garçon seront gérés indépendamment et de façon réaliste, le tout pour une approche d'un photo-réalisme bluffant. Malheureusement aucune vidéo n'est encore disponible pour pouvoir se faire une réelle idée.

En espérant que la Team ICO ne nous déçoive pas, ce qui, vu son parcours et les infos déjà disponibles sur The Last Guardian, cela semble en bonne voie pour devenir un Must Have.

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article