Les 10 Meilleurs méchent du monde des jeux video (pour moi XD)

Publié le par Spitfire

Voila j'ai fais cette article a fin d'établir un classement de mes big méchants préfère se qui ma donner envie de faire se classement c'est un article de mais partenaire no-life voici l'article ici donc a vous de mettre vos dix méchant qui vous a marquer par commentaire :)

Albert Wesker pour moi le meilleur méchent du momde des jeuxvideo
01 Albert Wesker dans Resident evil

02 Ganondolf dans The legend of zelda

03 Sephiroth dans Final Fantasy VII

04 Vergil dans Devil May Cry

05 Liquid Ocelot dans Metal Gear Solid

06 Le Dahaka dans Prince of Persia

07 Bowser dans Mario

08 Nightmare dans Soulcalibur

09 seymour dans Fanal Fantasy X

10 Venom dans Spider-man

A vos votes !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai mi se qui pour moi été les mèchent dsl mais il yen na telement XD
Répondre
P
Hum quelques fautes dans ton article, et tu te contentes trop de jeux japonais. Ou sont les mythiques Hitler-robot de Wolfenstein, Donkey Kong (du premier Mario), Diablo, Lechuck, etc. Mais bonne initiative ;)
Répondre
S
ok merci ;)
Répondre
S
Et je te aussi ajouter &&² mercii
Répondre
S
Ouaii Bien Ton classement
Répondre