PS3: Pas besoin de DLC pour Bayonetta

Publié le par Spitfire

Vous connaissez sûrement Bayonetta, le nouveau jeu développé par Platinum Games, la société créé par Hideki Kamiya, le créateur de la série légendaire des Devil May Cry. Le game designer a beau s'être détaché de son ancienne série, son nouveau hack and slash n'en reprend pas moins les mêmes codes : de l'action et du style !

Cette semaine, lors de la conférence donnée par Platinum Games au Comic Con de San Diego, les développeurs ont annoncé que les futurs acheteurs n'auront pas besoin d'acheter du contenu supplémentaire, car Bayonetta sortira « avec tout ce que les joueurs veulent » . Le studio a donc décidé de nous offrir un jeu complet qui ne nous forcera pas à dépenser plus que le prix du jeu pour profiter pleinement de l'aventure : une information assez rare et importante pour être signalée, en ces temps où le contenu supplémentaire est devenu une mode suivie par tous les développeurs.

Image

Nos amis nippons pourront profiter de Bayonetta dès octobre prochain. Le reste du monde devra attendre le début de l'année 2010 pour pouvoir se déchainer sur des ennemis angéliques dans la peau de cette héroïne sexy et diabolique.

Publié dans Playstation3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article