PS3: MotorStorm: Pacific Rift video des deux expansion: Speed et Adrenaline

Publié le par Spitfire

Comme vous êtes probablement déjà au courant, nous avons 2 nouveaux packs massive aligner sur la grille de départ, en forme de 'Expansion: Speed "et" Expansion: Adrenaline'. Pour la plupart des acteurs, la grande nouveauté de ces packs sont tous ces nouveaux morceaux, bien sûr! Nouvelles pistes pour le jeu est toujours à tous les souhaits du joueur dans le numéro un, et notre piste designers ont travaillé non-stop depuis la fin de l'année dernière,

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/871/871958/motorstorm-pacific-rift-20080506021107971_640w.jpg
 Pacific Rift sur l'ensemble de l'embrayage de fantastiques nouvelles pistes. MotorStorm a toujours été critique, salué pour ses dessins piste, et ces nouvelles ont toutes été conçues par la même équipe qui a conçu Pacific Rift de 16 morceaux originaux, ils ont un haut niveau pedigree! Dans chacune des nouvelles extensions, il ya 3 marque de nouvelles pistes, jouables dans tous les modes en ligne, hors ligne et en temps Attack, jeu libre, et Split Screen.Rentrons les descriptions de brochure de vacances des nouveaux endroits, paquet par le paquet.



Publié dans Playstation3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super le jeu!
Répondre
S
<br /> tout a fais il a son test ossi<br /> <br /> <br />
T
En occasion, je pense pas qu'il soit à un prix excessif ^^
Répondre
S
<br /> nn moi je parle de lextantion le jeu je les est il est super que du + pour c extantions<br /> <br /> <br />
T
Ah ca m'a donné envie de m'en faire un ^^
Répondre
S
<br /> moi ossi si il é pa tro chère<br /> <br /> <br />