PS3: Killzone 2 patch 1.27 désormais disponible

Publié le par Spitfire

je vous l'annoncais ici , le patch était repoussé mais ça y est les fans vont être content il est disponible. Rappel de ce qui a été changé :



Titre :
Killzone 2

Développeur : Guerilla Games
Editeur : SCE
Genre : FPS
Date de sortie : 25 Février 2009
Trophées : Oui
Online : Oui
Nbre de joueurs : 1 à 32






On commence avec la première: trouver et jouer avec des amis.
Comment a-t-il été changé?

L'option "Join friend" a été modifiée de sorte que le joueur peut automatiquement rejoindre un ami et sa faction de squad - même si l'équilibre des factions est activé. En outre, les escadrons et leurs factions sont maintenant persistantes sur plusieurs jeux, ainsi les amis peuvent continuer à jouer ensemble en permanence.

Vous avez dit que le mode Escarmouche été modifié - pouvez-vous expliquer?

Eh bien, nous avons décidé de libérer tous les badges en mode Escarmouche. Considérant que le jeu est là depuis un certain temps, et que de nombreux joueurs ont déjà atteint le rang de général, nous pensons que c'est une belle façon pour les joueurs à faible bande passante de pouvoir donner l'expérience de la gamme complète des armes et des capacités disponibles dans le Warzone.

Control-wise, ce que le nouveau 'High Precision' vous permet de faire?

Lorsque cette option est activée, les sticks analogiques sont plus sensibles à de petits mouvements. Désactivée, les contrôles se comportent exactement comme ils étaient avant le patch. Il ne s'agit pas d'une refonte radicale du système de contrôle, de sorte que la mise en page et le «poids» des contrôles demeurent les mêmes.
Nous avons décidé de l'allumer par défaut pour les nouveaux joueurs. Par contre pour les joueurs actuels, l'option est désactivée par défaut, pour ne pas forcer un changement soudain des contrôles.

Comment avez-vous améliorez l'équilibre global du jeu?
 
Pour commencer, Patch 1.27 permet aux joueurs de passer manuellement d'une faction a l'autre, si les factions sont déséquilibrées. Si par exemple, il y a 13 joueurs contre 11 joueurs, un joueur de la plus grande faction peut passer dans l'autre est ainsi faire 12 contre 12. Par contre le passage dans l'autre sens n'est pas autorisé, afin que les joueurs de la petite équipe ne soit pas défavorisés. Les joueurs qui passent en cours de jeu d'ans l'autre équipe conserve tous leurs points, mais les affiliations d'équipe sera bien évidemment perdu.

En outre, nous avons supprimé l'invulnérabilité temporaire accordé aux joueurs qui spawn d'un point à un autre, autre que le camp de base. Les joueurs seront toujours en sécurité à leur camp de base, mais plus au spawn donné par les grenades de marquages. Ce qui devrait donner aux adversaires déjà à cet endroit une chance équitable.

Enfin, nous avons fait quelques changements aux capacités des badges.  L'assaut du module, par exemple, a été jugé trop puissant, l'armure passera de 100 points de vie à 50 points de vie. Le Tacticien Badge (capacité secondaire) (la demande d'appui aérien à partir d'un Sentry Bot) a également été modifié pour rendre plus utile le Sentry Bot. Il peut maintenant viser avec plus de précision, et sa santé est un peu plus élevé aussi. Pour le rendre encore plus utile, nous avons réduit la manière automatique de prendre les tourelles pour cible, de sorte qu'ils ne sont pas abattus aussi rapidement qu'avant. Maintenant le ruban est plus facile à obtenir! "

Publié dans Playstation3

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