TEST: Resident evil 5

Publié le par Spitfire



Titre :
Resident Evil 5

Développeur :
Capcom

Editeur :
Capcom

Genre :
Action Horror

Date de sortie :
13 mars 2009

Nb de joueurs :
1 à 2

Trophées :
Oui liste ici





Graphismes : 19/20
Resident evil 5 est une bombe graphique qui utilise vraiment le potentiel de notre ps3 les décor sont tous simplement magnifique les perso sont modéliser avec précision les effet de lumière son très bon le seul bémol pour moi d’ailleurs lui coûte 1 point c l'eau des chapitre des marais je la trouve pas très bien fais

Bandes son : 16/20
La bandes son de resident evil 5 est correct dans l’ensemble des musique plus orienter vers l'Afrique un choix intéressant mes pas possible dans un resident evil qui est sensé faire peur mais elle est bien mi en valeur 

Jouabilité : 18/20
La jouabilité de se resident evil est similaire au 4eme opus mes celui du 5eme opus est plu perfectionné certain pour dire "a on peut pas bouger en tirent on pe pas bouger quand on est dans l’inventaire" moi je di que sa rajout un peut de stress déjà qu’il en a pas assé

Durée de vie : 16/20
Il faudra pas plus de 10h pour venir a bout de se resident evil en normal la première fois mais grasse a cette divers collecte de trésor de emblème bsaa plus avoir tous les arme au max plus les figurine est le mode mercenaire le jeu peut de venir long

Mode online : 18/20
Une première dans un resident evil la il nous offre la possibilité a 2 mode de jeu plus 1 a acheté il a le mode solo en coop qui est excellent une grande possibilité plus le mode mercenaire en coop qui rajout un certain défi être le meilleur dans le classement
Mode versus ou affrontemen en france 1 à 4 joueurs :
Se mode fourni les même map que mercenaire mes le système de perso est différent il faut les acheté avec les point comme pour débloqué une arme illimité se mode propose 4 mode tueur qui consiste a tué le plus de majini sans se faire tué par l’adversaire se mode se fais aussi en équipe le mode survivent qui consiste a toué votre adversaire mais prenait garde au majini eu aussi fons parti de la parti se mode se fait aussi en équipe

Note globale de 17.5/20

Publié dans Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article