TEST:Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Publié le par Spitfire


T
itre :
Metal Gear Solide 4: Guns of the Patriots

Développeur :
Kojima Production

Editeur :
Konami

Genre :
Infiltration

Date de sortie :
Disponible

Online :
Oui pour MGS Online

Nbre de joueurs :
16 pour MGS Online

Trophées :
Non



Graphismes : 18/20
Metal Gear Solide 4 graphiquement tien parfaitement la route les perso trés bien modélisé les environnement son varier est je croie que d’avoir bien refais le niveau au passage du 1er opus a du touché plus d'un

Bandes son : 16/20
Que dire sur la bandes son de se MGS que sa respecte l’environnement est sur tout la situation de snake (évasion,alerte) tous se que je peut dire c'est que se les musique sont du pur MGS surtout a la fin

Jouabilité : 17/20
La jouabilité de se MGS est assé bien foutu le nouveau système de camouflage j'ai trouver sa correcte avec quelle que passage avec la sisaxis pour revenir en tenu normal mais a la longe deviens soulent est mou de toujours se camouflé mais je mi suis fais

Durée de vie : 13/20
Pour ma le grand flop du jeu ou plutôt demi jeu demi film est oui dans se MGS sortait les pop-corn il a a peut près pas loin de 7h de cinématique est 4h de jeu la première fois même si il a MGS on-line qui fais remonté un peut la note MGS et un film jouable mais très bon pour les fout essayé le mode the boss je vous certifie que vous aller souffrir ^^

Mode en line : 18/20
L'une des grand nouvel des se MGS le mode on-line qui ma foi est très bien foutu divers map possibilité de créé son perso on gagne des point de récompense pour acheté divers chose le MGS on-line et un point for de se MGS a conseillé

Note globale de 16.5/20

Publié dans Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je kiffe snake, je kiffe MGS alors aller vous faire vous deux avec votre Film!!!
Répondre
S
<br /> o la la regarde le new article sur MGS sa va te rendre heureu<br /> <br /> <br />
K
que dire sur ce jeu il est super dommage que l histoire qui fait mal soit fait comme un film 1 h a chaque fois a la fin c ... je ne peux le dire tn teste je l approuve
Répondre
S
je kiffe Snake!!
Répondre
S
<br /> oui tu a reson de le kiffé<br /> <br /> <br />
S
Metal Gear 4 moi j'aurai mi 18/20
Répondre